Ridha : Ridha Abdallah et Rayan m'ont privé de Carthage
Le chanteur libanais Ridha chantera ce soir, samedi 11 février 2017, au Moods à Gammarth. Avant sa montée sur scène, il était de passage par Noujoum pour parler de son retour en Tunisie et de ses nouveautés.
Ridha et Hédi ont évoqué sa collaboration avec Marwane Khouri. Le chanteur a assuré qu'il préférait Marwane Khouri lorsqu'il se contentait d'écrire des chansons et de faire des compositions musicales. Maintenant qu'il se consacre au chant, aucun autre artiste n'arrive à collaborer avec lui, pour cela Ridha considère qu'il ferait mieux de quitter le chant.
Interrogé sur les autres artistes et notamment ceux qui n'ont pas son talent, Ridha a assuré qu'il arrive à se produire et à se créer une place sur la scène artistique avec son propre genre.
Ridha Abdallah et Rayan m'ont privé de Carthage
Ridha a aussi rappelé que c'est la première fois qu'il revient en Tunisie depuis l'année 2004 lorsqu'il devait monter sur la scène du Festival de Carthage avant que la société Rotana ne mette la photo de l'artiste irakien Ridha Abdallah à sa place.
Cette erreur était l'une des raisons qui l'ont poussé à quitter Rotana par la suite. Il a aussi assuré qu'il était l'un des premiers artistes à prédire la chute de l'empire Rotana, puisqu'il l'avait dit en 2006 alors que la société était à son meilleur.
Saad Lemjarred n'a pas su gérer sa carrière
Interrogé sur Saad Lemjarred, Ridha a assuré que le chanteur marocain a commis des erreurs qui ont des répercussions négatives sur sa vie et sur sa carrière. Selon lui, Saad Lemjarred aurait pu fournir plus d'efforts pour préserver sa carrière.
Ridha a par ailleurs assuré que Hssine Dik n'est une star qu'en Tunisie à cause du succès de ses deux titres phares. Il a considéré que le chanteur syrien n'a pas le talent qu'il faut pour être un grand artiste et qu'il n'est même pas à la hauteur de Saad Lemjarred qui a une belle voix et une stratégie qui lui permet de devenir une grande star.
Fadhl Chaker a commis une stupidité
Pour Ridha, Fadhel Chaker a aussi commis une erreur en se mêlant de la politique. Sa famille paie toujours le prix des erreurs qu'il vient de commettre.